Posted on

L’achat d’un iPhone avec Fortnite installé est une idée spectaculairement stupide

Depuis que les jeux Epic et Apple ont eu leurs retombées très médiatisées, les vendeurs entreprenants d’eBay proposent des téléphones iPhone avec Fortnite déjà installé. Si vous avez ne serait-ce qu’une seconde pensé à acheter l’un de ces téléphones hors de prix pour alimenter un correctif Fortnite, j’ai un conseil à vous donner : ne le faites pas.

Une recherche sur eBay pour « iPhone Fortnite » fait apparaître des dizaines d’annonces d’iPhones ayant Fortnite préchargé sur un appareil d’occasion, dont beaucoup demandent des sommes à quatre chiffres. Ce vendeur, par exemple, vend un iPhone 11 avec Fortnite installé, avec un prix de départ de 1 800 € et l’option « acheter maintenant » pour un dollar en moins de 4 000 €. Ne formez pas une file d’attente ordonnée.

Même si vous n’êtes pas tenté de payer cinq ou six fois la valeur nominale de l’appareil pour le plaisir de faire installer Fortnite, mais que vous pouvez trouver une annonce à un prix plus raisonnable, acheter un appareil d’occasion avec le jeu préchargé est une course folle, pour les raisons suivantes :

En bref, n’achetez pas un de ces iPhones chargés par Fortnite, vous vous tirerez une balle dans le pied avant d’avoir pu tirer sur les autres dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.